Si vous n'êtes pas totalement satisfait(e) de votre achat, vous pouvez nous renvoyer votre article dans les 15 jours suivant sa date de livraison. Nous traiterons votre retour sous 24h et procèderons à un avoir, ou à un remboursement, selon votre choixConformément à la loi, vous disposez d'un droit de rétractation de 7 jours pour nous retourner le(s) produit(s) commandés sur www.mademoiselle-madeleine.fr sans avoir à justifier du motif (exception faite des commandes spéciales hors catalogue, articles réalisés "sur mesure" et cosmétiques ou épicerie fine qui ne sont plus sous blister d'origine et/ou qui ont été testés).

Mademoiselle Madeleine vous offre un délai de retour étendu à 15 jours. Ce délai court à compter de la date de livraison de la marchandise indiquée par les services postaux. Ce droit s'exerce par le renvoi du (des) produit(s), seuls les frais de transport liés au retour du produit restent à votre charge.Nous ne pourrons accepter de retour au-delà de cette date, et si l'objet est tout de même renvoyé, nous ne serons pas tenu de son remboursement.

Si vous exercez votre délai de rétractation, Mademoiselle Madeleine s'engage à vous rembourser les sommes versées le plus rapidement possible à réception de votre retour et quoi qu'il arrive dans un délai maximum de 30 jours. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement qui avait été choisi lors de la commande.

Procédure de retour

Afin de faciliter le traitement de votre retour nous vous conseillons de contacter le service client par email  ou par téléphone au (+33) 0466679192 (prix d'un appel local).

Les articles doivent être retournés neufs et dans leur emballage d'origine. Merci d'indiquer votre numéro de commande et/ou de facture.

Le renvoi par "Colissimo suivi" est vivement recommandé (conservez précieusement le justificatif de votre envoi mentionnant le numéro de suivi et la date d'envoi).

En effet, vous seriez seul responsable en cas de vol ou perte du colis que vous souhaitiez nous retourner. Les frais de retour reste à la charge du client.

Adresse de retour :

Mademoiselle Madeleine
37 rue de la madeleine
30000 Nîmes
France

Après vérification de la marchandise (les bijoux ne doivent pas avoir été portés si ce n'est pour l'essayage, les parfums ne doivent pas avoir été ouverts et déblistérés) et constatation de son parfait état de revente, Mademoiselle Madeleine remboursera le(s) produit(s) retourné(s) à l'acheteur sous 30 jours maximum, à l'exception des frais de port de retour qui restent à la charge de l'acheteur.